Les réunions "café contrat" au Relais
Deux fois par an, en partenariat avec France Emploi Domicile, le Relais met en place des réunions d’informations, dites : café contrat à destination des professionnels et des familles du territoire.
Ces temps de réunions ont été créé pour répondre aux besoins d’informations des assistants maternels mais également des parents particuliers employeurs
Lors de ces réunions, différentes thématiques sont abordées comme : l’embauche, le contrat de travail, la dynamique professionnelles, la protection sociale, la formation, les processus de cessation d’activité, les avantages sociaux et culturels
Si vous souhaitez vous y inscrire, contactez le Relais Petite Enfance.
📆 LE PROCHAIN EVENEMENT
📆 Le prochain évènement en partenariat avec France Emploi Domicile, se déroulera EN VISIOCONFERENCE via Teams.
💻 Il aura lieu de Mardi 19 Novembre de 18h30 à 20h30. Il est ouvert aux parents ou futurs parents particuliers employeurs et aux assistants maternels du territoire.
➡️ Pour participer, vous pouvez vous inscrire en envoyant un mail à l’adresse : relaisassistante.maternelle@wanadoo.fr